JE REFUSE DE PERDRE

Date mars 28, 2008

 Aux candidats de l’Union Pour la Nouvelle République.

U.P.N.R

JE REFUSE DE PERDRE : Genèse 50

·        Pour ceux qui souffrent sous la pression satanique au point d’abandonner la partie.

·        Pour ceux qui refusent de quitter.

Les activités des videurs et des gaspilleurs se redoublent. Ils fonctionnent pour vous faire perdre vos bénédictions spirituelles, physiques et matérielles : Ne quittez pas, il faut leur résister strictement tout en priant.

Philippiens 4 :13 <<Je suis tout par celui qui me fortifie>>

Si vous désirez réussir dans la vie, il faut avoir la disposition mentale juste. L’homme est un produit de ses pensées. Voila pourquoi la bible dit :

Prov. 23 :7, << Car il est tel que sont les pensées dans son âme>>

Si vous pensez que vous êtes un vaut rien alors vous êtes un vaut rien, si vous pensez que vous êtes un vainqueur, vous êtes vraiment un vainqueur.

Un des endroits où l’ennemi construit sa forteresse est dans nos esprits. Voilà pourquoi on nous demande de renverser toute imagination négative. <<Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu et amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.>> (2Cor.10 :5).

Ne soyez pas gêné de tout ce que vous voyez ou des situations autour de vous. Soyez gêné plutôt par la parole de Dieu. Votre avenir n’est pas déterminé par votre situation ou une circonstance actuelle. Il est toujours déterminé par la volonté de Dieu décrétée en avance à votre égard (2Timothée 1 :4).

Dieu peut faire sortir la croissance et la vie des endroits si improbables. <<Parce qu’il fera grandir devant lui comme une herbe tendre et comme une racine de la terre sèche…>>. Les herbes ne poussent jamais ni fleurissent dans le terrain sec.

Cessez de limiter Dieu par votre pensée même. Avoir à faire de grandes idées. Dieu peut tout faire.

Il faut savoir ceci : le ridicule précède le miracle. Comme vous vous servez de ces sujets de prière, Dieu changera vos points de ridicule aux courants des miracles.

                                                            Maître Louis Gaston MAYILA, Président Fondateur.

One Response to “JE REFUSE DE PERDRE”

  1. Patrice said:

    bonjour, monsieur c’est avec beaucoup de respect que je me decide aujourd’hui d’exterioriser ce qui est en en moi concernant votre personne. Sans flaterie aucune tout ce que je dirai n’est que ce qui me vien droit du coeur:
    Monsieur, chèr pere, j’ai beaucoup d’admiration pour votre personne vous etes un homme particulier et vous êtes mon modèle j’aimerai etre comme vous, comme vous c’est à dire quelqu’un qui parle pour tout le monde, qui dit ce que le commun de mortel subit au quotidien.Cela d’ailleurs a été demontré lors de votre passage au ministère des affaires sociales où vous avez fait des problemes des gabonais les les votre sans épuisement au contraire satisfait. Beaucoup des gabonais vous comprennent et vous soutiennent dans votre lutte, mais beaucoup ont peur. C’est dailleurs cette peur qui m’habitait moi aussi, mais aujourd’hui j’ai decider de briser cette peur et incessament je vais rejoindre les rangs de votre partie.
    Cela est trop facile pour me croire mais monsieur vos parole sont comme des prophesies je viens de vivre la pire des injustices et ce n’est qu’unit que le’on peut vaincre .

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>